Craie

Une marque française de maroquinerie au doux nom rappelant cette petite craie blanche permettant toutes les créations, mais restant éphémère ; elle s’efface et recommence comme la mode qui se réinvente chaque saison.
Chaque nouvelle collection est l’occasion d’innover dans le domaine du cuir grâce à des techniques artisanales dont le secret est gardé dans l’atelier marocain, berceau de la maroquinerie. Les cuirs utilisés sont développés en exclusivité pour les collections Craie, en partenariat avec des tanneurs en France, en Italie et au Maroc.
Chaque pièce singulière est composée avec soin ; tantôt grâce à du tressage, du cannage, à des jeux de matières et à l’ajout de « drip » de peinture apposés à la matière par les créateurs modèle, après modèle. Les matières sont façonnées à l’endroit comme à l’envers, les sacs sont réversibles, les poignées se modulent à l’infini en fonction de vos envies.

Cet article a été publié dans Actualités Boutique Femme. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.