Lea – Toni

La marque de maroquinerie Lea – Toni arrive dans la boutique Two Cour Femmes.
LĂ©a Toni est une marque de sacs et de petite-maroquinerie parisienne.
C’est en 2013, dans un atelier en plein cœur du Marais et sous les doigts délicats de la jeune créatrice Léa que les premiers sacs de la marque Léa Toni prennent forme, un à un.
Sur un sac, le détail singulier d’une touche d’irisé nous fait remonter aux années 20. Une époque toute pleine de fantaisie et de féminité que la créatrice affectionne depuis son enfance. Léa a un gout prononcé pour le vintage, mais c’est toujours les yeux braqués vers le futur qu’elle regarde, la tête pleine de nouvelles créations et de nouveaux projets.
C’est entre les mains de Léa que prend vie chacun des sacs de la collection de la marque Léa Toni, mais c’est accompagnée depuis le début de son histoire par son frère Anthony, que saison après saison le choix des couleurs est réalisé. Couleurs dans l’air du temps, à la tendance mode du moment ou tout simplement coup de cœur sur la couleur d’un cuir à la teinte subtile, Anthony est l’Oeil qui observe, regarde, découvre, tandis que Léa est la Main qui dessine.

Cet article a été publié dans Actualités Boutique Femme. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.