Bellerose est un petit village situ√© dans les alentours de New York ayant inspir√© le belge Patrick Van Heurck pour trouver un nom √† sa propre marque de v√™tements en 1989. Les ma√ģtres mots de cette marque, qui est avant tout un concept, sont tr√®s clairs et forts : authenticit√©, confort, philosophie.
La marque d√©bute avec une ligne de chemises pour hommes avant d’√©voluer et de cr√©er une ligne compl√®te de pr√™t-√†-porter pour Homme.

En 1998, Patrick se rend compte que pour √©tendre l’activit√© de son entreprise il a besoin d’un associ√©. Il fait alors appel √† Bruno Nissen. Ensemble, ils cr√©ent une vraie collection de pr√™t-√†-porter pour femmes ainsi qu’une autre pour enfants en 2001. En 12 ans de cr√©ation, la marque √† tout visit√© en mati√®re de pr√™t-√†-porter : masculin, f√©minin et enfant.

Apr√®s de nombreuses collections annuelles, la marque sort en 2009 plusieurs collections pour hommes, femmes et enfants, centr√©es autour de 5 th√®mes principaux : l’intemporel, les vacances, le ph√©nom√®ne ¬ę¬†hippie¬†¬Ľ, le surf et l’univers du marin.
Aujourd’hui, la marque poss√®de 22 boutiques en nom propre. On en compte seize en Belgique, trois aux Pays-Bas, deux en Espagne et une en France, √† Paris Rue du Temple. La marque Bellerose, √Ęg√©e d’une vingtaine d’ann√©es, a encore de tr√®s belles ann√©es devant elle.